LE PODIUM POUR ANTHONY MARCHAND ET SON ÉQUIPAGE : CE N’EST QU’UN DÉBUT !

Dix jours à peine après la mise à l’eau d’Actual Ultim 4, son skipper et ses six équipiers ont incroyablement performé sur la mythique Rolex Fastnet Race en s'octroyant la 3è place en Ultim. Ils ont à peine eu le temps de le prendre en main, de le découvrir, qu’ils s’alignaient, samedi dernier, sur la ligne de départ entre Cherbourg et l’île de Wight. Après avoir mené la flotte des Ultims jusqu’à l’approche du Fastnet, Actual Ultim 4 était alors distancé par SVR Lazartigue et franchissait la ligne d’arrivée, seulement 3h30' après le leader et après avoir parcouru 695 milles. 

Anthony Marchand : « C’est génial ! Ce bateau est totalement différent du précédent, ce n’est pas comparable. Tout a très bien fonctionné, nous n’avons rien cassé et Julien Villion nous a été d’une aide très précieuse." 

Le  duo Anthony Marchand - Julien Villion prépare maintenant la Transat Café L’Or et profitera du mois d’août pour s’entrainer et se qualifier à la Transat. 



La Rolex Fastnet race représente bien plus qu’un simple podium. C’est une véritable victoire collective pour tout le team qui a su organiser la préparation du bateau durant six mois, après l’avoir acquis.

Suivant
Suivant

ROLEX FASTNET RACE : L’ÉQUIPAGE